Impossible d'envoyer à une liste de diffusion

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

greg23
Arias

Message par greg23 »

Bonjour,

J'ai eut un problème semblable et je suis arrivé ici en cherchant une solution, ça ne m'a pas avancé mais vu que j'ai compris tout seul mon pb, j'en fait profiter les autres...

Chez moi ça venait tout simplement du fait que j'avais mis un accent dans le nom de ma liste, et du coup ça bloquait à cause de ça :roll:

Je ne sais pas si c'était la même chose pour la personne qui a posté son problème, mais ça pourra toujours servir à d'autres !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
mrotta
Salamandre

Message par mrotta »

Je n'ai pas d'acentué dans le nom de la liste.

Un dans la description de la liste.

Par contre, j'arrive a envoyer malgré l'erreur.

Si j'ai l'erreur (qui n'est plus systématique), je modifie une lettre du nom de la liste dans le champ "De" du message que je remplace, ... par elle même.

Et là, le message part systématiquement.

Ca ressemble furieusement à un bug autour de la gestion des caractères étendus.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre