Editeur d'extension

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Redman
Arias

Message par Redman »

C'est la même chose en VB.Net mais les languages.Net sont indépendants et portables sur tout les OS grâce à la framework .Net donc je vais pas changer en C# ou autre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Redman
Arias

Message par Redman »

VB.Net est déjà multiplateforme donc pas besoin de changer. et le XUL c'est trop compliqué pour moi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C# est bien un langage .Net, il a même été créé pour l'occasion (contrairement à VB qui est beaucoup plus ancien).

Bon, le problème ce n'est pas forcément que tu utilises .Net, mais que tu utilises la version 2.0. On ne peut pas dire pour l'instant qu'il s'agit d'une solution multiplateforme. Par exemple, l'implémentation sous Linux (le projet Mono dont on parle) n'est complète que pour le framework 1.1.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre