J'utilise la règle suivante
Code : Tout sélectionner
a:hover
{
background-color: #CFE1EB;
}
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
a:hover
{
background-color: #CFE1EB;
}
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="design.css" />
Pas besoin de comprendre, il suffit de l'insérer dans la page et il fait tout tout seulBberXIII81 a écrit :Ok, pour "title", je vais m'en occuper.
IE7 m'a l'air un peu compliqué comme script (j'y comprend pas une seule ligne),
Cela dépend... ce n'est pas la première fois que tu es face à un bug d'IE6, et il y en a beaucoup... je dois avouer que c'est un vrai confort de ne plus "trop" avoir à s'en soucier (juste vérifier de temps en temps que tout passe bien, ce qui est presque toujours le cas !)BberXIII81 a écrit :je vais pas encombrer ma page juste pour que mes liens soit surligner quand j'y passe le curseur.
Bien sûr que non, inutile de faire croire que c'est aussi simple.Pas besoin de comprendre, il suffit de l'insérer dans la page et il fait tout tout seul
<!-- compliance patch for microsoft browsers -->
<!--[if lt IE 7]><script src="/ie7/ie7-standard-p.js" type="text/javascript"></script><![endif]-->
Ce dernier tuyau ne figure pas dans le Readme, fallait donc bien aller chercher un peu plus loin que de juste dire : "y'a qu'à copier dans le code et pis c'est tout".http://dean.edwards.name/IE7/usage/ a écrit :You should include the script after any <meta> tags that declare a Content-type (or you may experience a bizarre bug).
Ce n'est pas l'archive, c'est l'archive dézippée qui contient 21 fichiers, c'est le fameux dossier que tu n'as pas besoin d'ouvrir, colle-le juste à côté de tes pages.BberXIII81 a écrit :Quand je dis que ça m'a l'air compliqué, c'est que quand j'ai ouvert leur archive, celle-ci contenait 21 fichiers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités