Ma page ne s'ouvre pas correctement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Phoebus
Salamandre

Ma page ne s'ouvre pas correctement

Message par Phoebus »

Bonjour à tous,

Parfois quand je veux ouvrir une page à partir d'un lien, l'onglet s'ouvre mais rien ne s'affiche et l'onglet affiche une image GIF, 1X1 pixels
A quoi est-ce dû ?

Merci pour votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; us-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Phoebus le 29 nov. 2006, 17:04, modifié 3 fois.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

?? ... effectivement, difficile de voir une image de 1x1 pixel !

Tu as un exemple ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour information, les images gif transparentes 1x1 pixel sont le plus souvent utilisées pour dissimuler des liens malhonnêtes pointant vers des pages du même métal bourrées de scripts faisandés. C'est en tout cas un grand classique des mails en html. Et à quoi peut servir une telle image si ce n'est à dissimuler un truc inavouable.

Par curiosité, fait un Crtl+U sur une telle page pour voir le code et ce qu'il cache.

A+
Phoebus
Salamandre

Message par Phoebus »

Bonjour,

Merci pour vos réponse mais je n'arrive pas à reproduire ce problème, évidemment aléatoire... :roll:

Le site était http://www.allocine.fr/ !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; us-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
philmont
Arias

Message par philmont »

j'ai effectivement le même probleme sur plusieur sites et aussi ce message qui s'affiche dans l'onglet et qui me donne une page blanche
"adclick.php (Image GIF, 1x1 pixels)

ex de site: bon-code-reduction.com

ca s'affiche quand je clique sur une photo ou pour ce site sur "optenir le code"

merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il faudrait un exemple précis car le site bon-code-reduction.com est un peu vaste pour chercher à l'aveuglette. C'est très probablement une redirection vers un truc douteux.

Éventuellement, vérifie que tu n'as pas une bestiole sur ton PC: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre