Se connecter sans revenir à l'index des forums

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
BberXIII81
Lézard vert

Se connecter sans revenir à l'index des forums

Message par BberXIII81 »

Je ne sais pas si cela vient de moi, mais lorsque je suis sur un post et que je me connecte pour pouvoir y répondre, je me retrouve systématiquement sur l'index des forums, ce n'est pas si grave, mais si cela est remédiable, ça serait moins désagréable surtout quand le post n'est pas récent et qu'il faut le retrouver.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Non ça ne vient pas de toi, c'est le comportement standard du système qu'on utilise (phpBB2). Pour éviter ça tu peux éventuellement cocher la case qui dit de rester toujours connecté.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
BberXIII81
Lézard vert

Message par BberXIII81 »

D'accord, il faut donc leur suggérer çà, à "phpbb" :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

La version qu'on utilise n'évolue plus depuis un moment en fait. Il y a une version 3 prévue vers la fin de l'année, mais on doit encore faire beaucoup de tests et d'adaptations avant d'éventuellement l'adopter.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre