Permission refusée d'obtenir la propriété Window.tinyMCE

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Jamel

Permission refusée d'obtenir la propriété Window.tinyMCE

Message par Jamel »

Bonjour,
s'il vous plait est-ce-que vous pouvez m'aider pour régler cette probleme là :(
Image

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu ne nous dis pas quand cette erreur se produit et quelles sont ses conséquences sur la navigation sur le site, on ne peut rien faire.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Jamel

Message par Jamel »

j'ai un site avec jomola et dans l'administration il y a les icones pour rajouter un lien ou une photo... et quand j'appuie sur ces liens sa me fait cette erreur, bien sur quand j'appuie j'obtiendrais une fenêtre blanche :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Je suppose que tu veux parler de Joomla.

[Modération] bon, je déplace dans Développement web, cette section sera probablement mieux adaptée. jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Jamel

Message par Jamel »

oui je parle du Joomla alors il y a une solution pour sa ?

Jamel

Message par Jamel »

alors vous pouvez m'aider là svp ?? :(

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

[mode "botte en touche"] ici peut-être: http://forum.joomlafacile.com/ [/mode "botte en touche"]
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre