Planet ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Nicosmos
Iguane

Planet ?

Message par Nicosmos »

Hello :)

En regardant toute les communautés informatique autour du libre, on peut remarquer que quasi-toutes ont un planet. Ca fait à peine plus d'un mois que je suis abonné à celui d'Ubuntu-fr et j'en ai jamais autant découvert sur la distrib qu'avec ce flux ...

Alors je me disais, ça serait vraiment vraiment sympa de faire un Planet Geckozone. Qui réunisse les billets en français et sur Mozilla/Firefox/Gecko/... de non seulement les "pros" francophone (Tristan, Pascal ...) mais aussi des membres les plus actifs du forums qui ont un blog bien intéressant (Thomas, Flore ...)

Et ajouter régulièrement des blogs, pour arriver à une base d'au moins une quinzaine, qui deviennent un source francophone d'info et de découverte autour de Mozilla.

Et avec un lien "Proposer un billet" permettant à quelqu'un qui n'a pas de blog (ou pas de blog inscrit) d'écrire un article revu ensuite par une équipe de modérateurs ...

Voilà, je pense que ce serait vraiment sympa :P Qu'en pensez vous ?
Nico.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Bien que ça fut un sujet de discussion à une époque, rien de concret n'en est sortit si ce n'est qu'il existe http://planet.xulfr.org/ :p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Anciennement Toto.
Répondre