Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Car, comme vous pouvez le voir sur mon site, mon pied de page suit le corps et passe sous les colonnes latérales quand la hauteur du corps est inférieure à celle des colonnes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par BberXIII81 le 18 juin 2007, 22:38, modifié 1 fois.
Même avec une traduction j'ai rien compris à ce site mais je garde le lien, je m'y pencherais un peu plus plus tard.
En fait le véritable problème c'est que, lorsque la hauteur de mon corps est inférieure à celle des colonnes latérales, mon pied de page glisse en dessous de celles-ci. La solution que j'avais trouvé c'était de mettre une hauteur minimale au corps et aux colonnes mais cela ne fonctionne qu'avec firefox alors si vous avez d'autres solutions,. . .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
En quelque sorte sauf que j'essaye de trouver une alternative à la solution proposé, que je n'arrive pas à mettre en place.
Les trois colonnes ne sont plus forcément de la même hauteur.
P.S. J'ai pensé que, peut-être en fixant le pied de page au fond de la page, çà irait, mais comment?
Je te recommande vivement de te référer aux modèles de mise en page d'alsacréations.
Si tu as besoin de plus de détails, il nous en faudra aussi plus, c'est-à-dire un exemple, parce que là, je crois pas qu'on va s'en sortir en restant aussi théorique...
C'est bon, j'ai fait en sorte que mon pied de page soit de la m^me largeur que le corps.
Je te remercie quand même, et je t'invite à aller voir mon autre sujet "d'où vient se bug?", si c'est pas déjà fait. J'ai réussi à faire des colonnes déroulantes, à mon insu, sous I.E., sans javascript!