Le magazine Plein Écran de LCI s'intéresse cette semaine aux logiciels libres, avec Tristan Nitot (comment ça il y en a qui ne savent pas qui c'est ?), Olivier Ezratti (ancien MIcrosoftee maintenant consultant), Alexandre Zapolsky (Linagora et ASS2L / FNIL) et Emmanuel Paquette (journaliste aux Echos Innovations).
L'émission passe sur LCI dimanche à 11h40 (ou 9h10 ?), on peut aussi télécharger le podcast ou en mp4 (partie 1 | partie 2).
Le billet sur le blog de Tristan qui en parle mieux que moi : http://standblog.org/blog/post/2007/06/ ... es-sur-LCI.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
œ heure de logiciels libres sur LCI
œ heure de logiciels libres sur LCI
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
J'ai vu aussi, j'ai l'impression qu'ils ont pas dit grand chose...
(si ce n'est que VLC était difficile à installer sous Ubuntu parce qu'il fallait passer par des lignes de codes compliquées... ce qui en fait est archi faux puisqu'il suffit de le sélectionner dans le menu "Ajouter/Enlever" !
- mais bien entendu le journaliste a eu un réflexe bien windowsien : pour installer un logiciel, commencer par le télécharger, alors évidemment...
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firesalamandre Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firesalamandre Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)