Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
J'ai voulu essayer ta solution mais cookie button ne semble pas compatible (pour l'instant) avec la version 2.0.0.4 et pourtant je vois que c'est ta configuration ???
Oui c'est bien la 0.8.9 trouvée sur geckozone
Je viens de refaire une tentative C'est OK elle s'est bien installée mais....
il y a eu une vérification de compatibilité de quelques secondes qui m'ont fait douter car d'habitude c'est très rapide
Puis demande de redémarrer FF sans que le bouton idoine se matérialise.
J'ai redémarré en manuel et il ne me reste plus qu'à essayer cookie button.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Cordialement
Tsuba dad
Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Tsuba dad a écrit :il y a eu une vérification de compatibilité de quelques secondes qui m'ont fait douter car d'habitude c'est très rapide
Bah, il se peut que le site soit légèrement ralenti...
Tsuba dad a écrit :Puis demande de redémarrer FF sans que le bouton idoine se matérialise.
C'est un bug qui arrive de temps en temps. C'est embêtant mais ça n'a rien d'alarmant (je veux dire, ça peut arriver à toutes les extensions de manière plus ou moins aléatoire...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firedragon Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)