ajouter un forum à mon site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

moho

ajouter un forum à mon site

Message par moho »

je veux ajouter un forum à mon nouveau site, mais je ne sais pas comment faire??
svp aidez moi

[modo: titre modifié pour être plus parlant > svp aidez moi ne veux rien dire: il faut dès le titre savoir de quoi parle le post :wink: ]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Kompozer n'est pas adapté pour faire un forum. Cependant des forums préconçus existent, il suffit de les personnaliser. voir ici

Ensuite, il suffit de mettre un lien "forum" dans le menu du site principal qui pointe vers la page d'accueil du forum
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Invité

Message par Invité »

Salut,
phpbb est très facile à installer en config de base pour peu de disposer des pré-requis chez ton hébergeur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre