[Résolu] problème de son pour animations avec flash player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

masha

[Résolu] problème de son pour animations avec flash player

Message par masha »

bonjour! j'utilise mozilla comme navigateur, je n'ai aucun problème pour le son sauf pour lire les animations par exemple le site http://www.autre-saison.bloxode.com/ j'ai les video mais sans aucun son !j'ai essayé toutes les versions de macro media flash et de shockwave ça ne marche toujours pas !est ce que c'est un problème de la carte son? aidez-moi SVP! merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je suppose que c'est avec les lien donnés dans ce blog que tu n'as pas de son. Est-ce pareil sur dailymotion, par exemple ici:
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/t ... nes-de-fou

Ou sur YouTube comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=5_tXcRYOYZ0

Si tu tapes about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox, tu as bien Shockwave Flash; Nom de fichier : NPSWF32.dll; Shockwave Flash 9.0 r45 et seulement celui-là.

Il me semble qu'en effet, dans au moins un cas, cela venait du pilote de la carte son. Sinon, vérifie aussi les causes possibles de dysfonctionnement de Flash player dans la partie "Autres causes possibles" de ce post-it.

A+
~~~~~
Salamandre

Message par ~~~~~ »

Salut tlm,

Moi chez moi sa fonctionne !

Image

Image

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows)
Dernière modification par ~~~~~ le 11 mai 2007, 21:45, modifié 1 fois.
Tous les Amities @+

Image
masha

probleme de son avec animations

Message par masha »

bonsoir jpj merci de m'avoir repondu !j'ai suivi ce que tu m'a dis quand je met about:pluggins g tout shockwave, flash player etc qui marchent normalement sauf: npdsplayer.dll que j'ai donc telechargé mais ça ne marche tjrs pas!!cela fait plus d'une semaine que j'essaye de regler le pb!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Vas sur cette page officielle de test, et dis-nous si les deux animations fonctionnent : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Re: probleme de son avec animations

Message par jpj »

Bonsoir,
masha a écrit :... j'ai tout ... sauf: npdsplayer.dll que j'ai donc telechargé
C'est quoi, ce truc? Je suppose que tu veux parler de npdsplay.dll mais il s'agit d'un machin Microsoft pour Windows Media Player. Son absence t'interdirait de voir des fichiers WMP mais pas des vidéos en Flash.
masha a écrit :... j'ai tout shockwave, flash player etc qui marchent normalement
Là, je ne comprends plus rien. Pourrais-tu donner un lien vers une vidéo pour laquelle tu n'as pas de son.

A+
masha

j'ai laissé tomber!!

Message par masha »

personne ne peux m'aider!! je n'ai pas de son pour lire les animations depuis que j'ai reformaté mon ordi!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Re: j'ai laissé tomber!!

Message par myahoo »

masha a écrit :personne ne peux m'aider!! je n'ai pas de son pour lire les animations depuis que j'ai reformaté mon ordi!!!
Et si tu re-suis ce que l'on t'avait proposé, ça donne quoi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
masha

Message par masha »

ben je ne sais pas quoi faire? dites moi quoi faire?c que pour les animations ou je n'ai pas de son: dailymotion, utubes ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Est-ce que pour le test du site officiel ( http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ ) le son fonctionne avec la seconde animation ? (de petits tschouïff en passant la souris)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
masha

ben

Message par masha »

ici les animations qu'il y'a ça me dit d'attendre qlqs secondes mais ça ne s'ouvre pas!

masha

Message par masha »

le site http://www.autre-saison.bloxode.com/ marche chez tous mes amis !!moi j'ai que l'image et pas le son et c'est pareil pour les autres sites!

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

masha a écrit :le site http://www.autre-saison.bloxode.com/ marche chez tous mes amis !!moi j'ai que l'image et pas le son et c'est pareil pour les autres sites!
Cette page d'accueil ne contient aucun son, donc c'est un peu normal :P
Par contre, elle fait référence à d'autres pages. Si tu vas par exemple sur celle-ci : … as-tu l'image ? Si c'est le cas, as-tu le son ? S'il y a l'image mais pas le son, vérifie quand même le volume de cette diffusion (en bas à droite) !

masha

Message par masha »

mais oui biensur que j'ai verifié le volume! je ne sais pas d'ou viens le problème ça peut pas etre la carte son vu que le son marche normalement avec lecteur windows media, skype etc...

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

As-tu installé le dernier pilote pour ta carte son (voir sur le site du fabricant)?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre