Dernière màj Windows, 200Mo et pirates...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Horus Agressor
Iguane

Dernière màj Windows, 200Mo et pirates...

Message par Horus Agressor »

Bonjour,

Je viens d'effectuer les dernière màj Windows XP...200Mo à peu près...Lourd !

En plus :
Un troyen véhiculé par une fausse alerte Microsoft

http://www.reseaux-telecoms.net/actuali ... 16515.html

Ce mardi 12 juin, Microsoft diffusera un patch de sécurité. C'est l'occasion pour un ou plusieurs cyber-pirates de propager, par e-mail, un faux bulletin destiné à installer un code malicieux sur les ordinateurs. Le message envoyé donne la description d'une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer, comblant une faille du navigateur.
...
Combien de blaireaux au portillon sur ce coup-là ?

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/7.0.0.5
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ah ? Parce qu'il existe des mises à jour pour Windows ? Bah non, non-non, ça ne me dit rien… :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

myahoo, si Horus Agressor revient ici, tu vas constater que tu as perdu une énorme occasion de te taire. :mrgreen: On est parti pour un message de 5 écrans sur ce coup là. :P
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Dernière màj Windows, 200Mo et pirates...

Message par pirlouy »

Horus Agressor a écrit :Combien de blaireaux au portillon sur ce coup-là ?
Y'a bien des blaireaux qui font confiance à des sites de sécurité, sans rien comprendre de la sécurité informatique donc c'est peut-être un peu "cru" d'appeler les gens qui se font malheureusement avoir, "des blaireaux", non ? :lol:

Mince, j'ai oublié de me taire également... :oops:

Myahoo c'est tabou, on en viendra tous à bout. Les MAJ de windows update ne sont pas si méchantes que ça. Ni les framework .Net d'ailleurs.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

pirlouy a écrit :Les MAJ de windows update ne sont pas si méchantes que ça. Ni les framework .Net d'ailleurs.
Il faut aimer, voilà tout. Ça ne vaut vraiment pas un bon Ubuntu, quoi :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

myahoo a écrit :Ça ne vaut vraiment pas un bon Ubuntu, quoi
Ça aussi, faut aimer... :mrgreen:
Horus Agressor
Iguane

C'est agréable de se sentir aimé :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/7.0.0.9 8-)
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut Horus
je crois que ça ne changera jamais ici
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 firefox/2.0.0.3
Horus Agressor
Iguane

grunge a écrit :Salut Horus
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 firefox/2.0.0.3
Salut Vieux !

Je dois aimer me faire fouetter :lol: Dommage pour FF qui est excellent niveau sécurité comparé à IE.

Il suffit de jeter un oeil rapide dans Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51
et dans, entre autre,
Logs HijackThis (Demandes d'analyse de logs) http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=70 pour comprendre que la Toile devient un marécage putride et gluant pour énormément de gens. Sans parler de la multiplication des PC zombies...Mais certains ici sont bien enfermés dans leur petit monde mesquin et étriqué, dommage pour la communauté mais tant mieux pour eux, vu leur ouverture d'esprit, ils sont inutiles, ils ne proposent jamais rien, ne testent jamais rien de nouveau, ils chient dans leur nid sans se rendre compte de leur propre puanteur :roll:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Hola, on reste gentils avec les mustélidés, plantigrades ou non. Merci :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

grunge a écrit :Salut Horus
Amicalement
Ouais. Je crois bien qu'Horus n'évoluera jamais... :lol:
vieille fouine :P a écrit :pour comprendre que la Toile devient un marécage putride et gluant pour énormément de gens. Sans parler de la multiplication des PC zombies...Mais certains ici sont bien enfermés dans leur petit monde mesquin et étriqué, dommage pour la communauté mais tant mieux pour eux, vu leur ouverture d'esprit, ils sont inutiles, ils ne proposent jamais rien, ne testent jamais rien de nouveau, ils chient dans leur nid sans se rendre compte de leur propre puanteur
:lol:
Je dois avouer qu'à ce niveau-là, t'es bien meilleur que moi, t'as beaucoup plus d'imagination que moi.

Je ne propose rien ? Bin si. En premier: arrêter d'insulter les utilisateurs de Windows. Ce n'est pas parce qu'ils ont installé un spyware à cause d'un hoax que ce sont des... tu sais, cet animal qui appartient à la famille des Musclés euh... des mustélidés.
Répondre