installation des extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

francedemo
Arias

installation des extensions

Message par francedemo »

bonjour à tous,

juste une question : je suis derrière un proxy avec identification, lorsque je lance firefox, il vérifie l'existant=ce de mise à jour des extensions et ouvre une fenetre quand il y en a pour me demander si je veux les installer, je répond "oui" et là ça ne fonctionne pas, normal puisque je suis derrière un proxy...
après il me demande mon identification au proxy et firefox se lance normalement et je suis obligé de faire les mise à jour manuellement

existe t'il un moyen de faire la vérification après l'identification du proxy ?

merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.3-2mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Va dans Édition / Préférences / Avancé / Mises à jour, et décoche "les modules installés" : ça devrait faire affaire :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
francedemo
Arias

Message par francedemo »

ok, merci pour ta réponse

mais ça ne résout que partiellement ce que je souhaite:

je voudrais que les mises à jour continuent de sa faire automatiquement, mais uniquement après que la connexion au proxi soit activée

une possibilité ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre