Personnaliser : bloqué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Dalb
Arias

Personnaliser : bloqué

Message par Dalb »

Bonjour,

je n'arrive plus à Personnaliser ma barre d'outil (Affichage > Barre d'outils > Personnaliser), ou plus précisément, je n'arrive pas à retirer des boutons de la barre d'outils, mais je peux en rajouter.
La barre est trop large pour un écran de portable; je n'arrive pas à effectuer des recherches simplement !
(j'ai supprimé le fichier "localstore.rdf ", fermé tb - mais rien n'est modifié)
config : tb 2.0.0.0 sur OSX

Merci pour toutes vos bonnes idées. SD

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
quels boutons ne reussis tu pas a retirer ?
peux tu supprimer ceux que tu rajoutes?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

quelle horreur ! non, je ne peux pas retirer le bouton supplémentaire que j'ai rajouté !
une bonne idée j'espère :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

c'est bien le localstore.rdf de ton profil que tu supprime pas celui du dossier d'installation?
as tu essayé en safe mode
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
tu essaie bien de glisser\deposer le bouton de la barre vers la fenetre de personnalisation ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Invité

Message par Invité »

j'ai refais la manipulation de suppression localstore.rdf "proprement", et cela fonctionne ! Mais j'ai suivi aussi la manip que tu m'as indiquée c'est-à-dire de glisser\deposer le bouton de la barre vers la fenetre de personnalisation (et non sur le bureau, comme je le faisais). Je ne sais pas quelle manip a permis de résoudre mon problème.
Merci encore pour tout. Dalb

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

certainement le glisser deposer dans la fenetre de personnalisation

Répondre