Personnaliser : bloqué
Modérateur : J2m06
Personnaliser : bloqué
Bonjour,
je n'arrive plus à Personnaliser ma barre d'outil (Affichage > Barre d'outils > Personnaliser), ou plus précisément, je n'arrive pas à retirer des boutons de la barre d'outils, mais je peux en rajouter.
La barre est trop large pour un écran de portable; je n'arrive pas à effectuer des recherches simplement !
(j'ai supprimé le fichier "localstore.rdf ", fermé tb - mais rien n'est modifié)
config : tb 2.0.0.0 sur OSX
Merci pour toutes vos bonnes idées. SD
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
je n'arrive plus à Personnaliser ma barre d'outil (Affichage > Barre d'outils > Personnaliser), ou plus précisément, je n'arrive pas à retirer des boutons de la barre d'outils, mais je peux en rajouter.
La barre est trop large pour un écran de portable; je n'arrive pas à effectuer des recherches simplement !
(j'ai supprimé le fichier "localstore.rdf ", fermé tb - mais rien n'est modifié)
config : tb 2.0.0.0 sur OSX
Merci pour toutes vos bonnes idées. SD
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Salut
quels boutons ne reussis tu pas a retirer ?
peux tu supprimer ceux que tu rajoutes?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
quels boutons ne reussis tu pas a retirer ?
peux tu supprimer ceux que tu rajoutes?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
c'est bien le localstore.rdf de ton profil que tu supprime pas celui du dossier d'installation?
as tu essayé en safe mode
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
tu essaie bien de glisser\deposer le bouton de la barre vers la fenetre de personnalisation ??
as tu essayé en safe mode
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
tu essaie bien de glisser\deposer le bouton de la barre vers la fenetre de personnalisation ??
j'ai refais la manipulation de suppression localstore.rdf "proprement", et cela fonctionne ! Mais j'ai suivi aussi la manip que tu m'as indiquée c'est-à-dire de glisser\deposer le bouton de la barre vers la fenetre de personnalisation (et non sur le bureau, comme je le faisais). Je ne sais pas quelle manip a permis de résoudre mon problème.
Merci encore pour tout. Dalb
Merci encore pour tout. Dalb
certainement le glisser deposer dans la fenetre de personnalisation