Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
lorsque je quitte les applications FIREFOX ou Thunderbird, je reçois toujours un message d'erreur dans une fenêtre particulière.
Voici ce message :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
assertion failed
program : (soit firefox soit thunderbird)
File : log.c
Line : 99
Expression: ctx != NULL
For information on how you program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts
Press retry to debug the application - JIT must be enabled
Et lorsque je pousse sur retry, l'application genère une erreur et se ferme et le Mozilla Quality Feedback agent apparaît.
Pourriez-vous m'aider ou me dire ce qui provoque cette erreur Visual C++ ?
J'utilise WINDOWS 2000 sp4 mis à jour et il s'agit de firefox 2 et de thunderbird 2.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
As-tu un lecteur de carte à puce connecté à ton pc ?
J'ai aussi ces erreurs lorsque je quitte firefox mais uniquement quand mon lecteur de carte d'identité électronique est branché sur le pc (et donc que firefox l'a reconnu).
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-GB; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Oui, en effet, j'ai un lecteur de carte à puce pour carte d'identité. Et je crois bien que c'est depuis que j'ai installé ce clavier avec lecteur que le problème s'est présenté.
De ton côté, as-tu résolu le problème ? Y a-t-il un middleware particulier à installer plutôt qu'un autre ou faut-il changer de driver pour utiliser ce clavier. Ou faut-il intervenir ailleurs ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4