Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonjour chers amis, je souhaiterais me procurer un tutoriel sur le Flash,
renseignez moi sur un qui serait mieux ou un autre logiciel correspondant qui serait plus facile à utiliser. merci d'avance
[Modération: ici on ne crie pas, J'ai donc passé la police en taille10 au lieu de 18 et en noir au lieu du rouge!!! de plus ce forum est dédié à Kompozer/Nvu, logiciel libred'édition de pages web au format html, donc pas au flash] Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Je suis débutant en NVU, je voudrais faire connaissance avec ceux résidant à Charleroi, afin de bien échanger les idées et même de constituer un club
Bonjour mon ami
Ici, on pourra te conseiller un tuto sur SVG, le futur équivalent libre de Flash. http://www.svgfr.org/?rub=tuto
Chuuuut, tant que les modos dorment...
Message envoyé tout doucement avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Désolé, je n'ai pas la possibilité de répondre à toutes les solicitations que je reçois en privé.
J'essaie d'être un peu présent sur ce forum pour aider, mais il ne m'est pas possible d'en faire plus. D'autant qu'il y a ici plein de gens hyper-compétents et d'une grande disponibilité.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.