[résolu] Menu principaux 'Fichier', ... supprimés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Olivier
Arias

[résolu] Menu principaux 'Fichier', ... supprimés

Message par Olivier »

Bonjour,

Sur certains site, j'ai des popups (acceptés) qui s'ouvrent mais dans lesquelles les menus principaux (Fichier, Edition, ...) sont supprimés.

Comment puis-je empêcher la suppression de ces menus (car cela m'empêche notamment d'imprimer le contenu) ?

Merci d'avance

Olivier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-GB; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par Olivier le 07 juin 2007, 21:14, modifié 1 fois.
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

une extension permet de gérer cela: http://extensions.geckozone.org/JavascriptOptions

Lit bien la description et regarde les capture d'écran: tout est expliqué pour bien la paramétrer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Image
Ben oui mais non ...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Dans les options avancées de Javascript, décoche tout (Outils > Options > Contenu; le bouton [Avancé...] en face de JavaScript). Mais ce n'est pas efficace partout. Pour imprimer, s'il n'y a pas de bouton dans la fenêtre pour le faire, essaie Ctrl+p

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci pour les réponses. Je vais regarder à l'extension.
Dans les options avancées de Javascript, décoche tout
Je l'ai déjà fait mais sans succès.
CTRL-P: avais pas pensé...
:-/
J'essayerai

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Olivier
Arias

Message par Olivier »

merci pour l'extension, c'est exactement ce qu'il me faut.

L'invité précédent, c'était moi, bien sur....

Répondre