messages vides dans TB2.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Apick
Arias

messages vides dans TB2.0

Message par Apick »

Bonjour,

Régulièrement lorsque mes correspondants m'envoient un mail en réponse au mien le corps du message est vide. C'est génant... :(
Cela ne se produit que sur les mails dont le sujet est :
"[i]Re:sujet du message[/i]"

Savez vous d'où cela peut venir ?
J2m06
Administrateur

Re: messages vides dans TB2.0

Message par J2m06 »

Apick a écrit :Bonjour,

Régulièrement lorsque mes correspondants m'envoient un mail en réponse au mien le corps du message est vide. C'est génant... :(
Cela ne se produit que sur les mails dont le sujet est :
"Re:sujet du message"
Bonjour

As-tu essayé de t'en envoyer un(ou plusieurs :!: ) pour voir ce que cela donne :?:
Essaies aussi avec un autre courrielleur dans les 2 sens :!: pour essayer de savoir qui est en cause :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Apick
Arias

Message par Apick »

Tout fonctionne correctement pour l'envoi et la reception de messages "normaux". Tous les tests dont tu parles fonctionnent bien.

Je ne connaissais pas un détail : les mails vides ont tous été redirigés depuis une autre boite avant d'arriver chez moi.
Le problème doit être au niveau de la redirection...

Donc TB n'a pas de problèmes ! Ouf !
Je continue à chercher dans l'autre direction.

Merci pour ta réponse :D
Répondre