FireFox et Php ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
zouetchou
Arias

Message par zouetchou »

C'est bon j'ai trouvé sauf qu'une seule extention est disponible 'task...' quelque chose.

Je l'ai supprimée est c'est pas mieux !
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Re,

Pour information, je viens de parcourir le site http://www.hebergements-phpbb.com/ et le seul "problème" constaté est l'aspect du pointeur sur les liens du menu "A propos de" (aspect de curseur de saisie de texte). Je crois avoir ouvert toutes les pages. Pas de problème non plus dans les forums accessibles (sauf les images dont les liens sont mauvais dans http://www.hebergements-phpbb.com/forums/hdforum).

Tout ça avec MediaPlayerConnectivity activée. Pour "'task...' quelque chose", c'est le générateur de rapport d'erreur vers Mozilla en cas de plantage de Firefox, très rarement en cause, sinon jamais.

Classiquement, tu devrais créer un nouveau profil pour Firefox (voir: ici) et voir si tu as les mêmes erreurs.

Je me demande si on a bien fait de déplacer ce fil dans "Développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zouetchou
Arias

Message par zouetchou »

Si vous ne rencontrez pas de problèmes, déjà cela me rassure :D

Pour ce qui est du profil, j'ai le même problème avec un profil différent.
Ca commence à me... :oops:

Je n'ai pas de problèmes sur d'autre site en php semble t-il.
Je n'y pige plus rien :cry:

Un parametre serveur peut-il être en cause ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

jpj a écrit :Pour information, je viens de parcourir le site http://www.hebergements-phpbb.com/ et le seul "problème" constaté est l'aspect du pointeur sur les liens du menu "A propos de" (aspect de curseur de saisie de texte).
Parce que ce ne sont pas des liens justement... :? :roll:
Au passage, zouetchou, si c'est toi le webmaster, il va falloir te pencher un peu sur l'accessibilité du site, qui est quasi inexistante... http://www.la-grange.net/accessibilite/)

@zouetchou : installe l'extension LiveHTTPHeaders et montre-nous l'échange pour une page qui se télécharge... histoire de voir si ça vient du serveur ou du navigateur :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
zouetchou
Arias

Message par zouetchou »

Pour l'xtention je n'est pas trouvé mais le phénomène vient de ce reproduire.

Au bout de plusieurs dizaines de secondes voici le message en question obtenu lors d'un appel de la page d'accueil du forum

Image

Pourrait-il s'agir d'un problème lié aux variables transmises par l'url ?
zouetchou
Arias

Message par zouetchou »

Apparement non...je viens d'avoir le problème sur un lien sans variable dans l'url.

Ce qui ménerve c'est que cela ne se produit pas systématiquement sur les mêmes pages ou liens. Un coup tout fonctionne et à un moment, bing, ça coince.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

c'est juste ton serveur qui doit ramer…

et çà, bé c'est avec "l'hébergeur pro" (sic) qu'il faut voir… :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
zouetchou
Arias

Message par zouetchou »

Ca ne peut pas être le serveur.

Je ne rencontre vraiment aucune difficulté sous IE. Pas de lenteurs, pas d'erreurs d'affichage.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

en fait, c'est un bug très connu de Firefox, mais nous faisons tout pour travestir la réalité… partialité oblige ;)

mais ne le répète à personne !

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Invité

Message par Invité »

PAS FIN du tout !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

et je le revendique même ;) illustre inconnu…

zouetchou
Arias

Message par zouetchou »

Anonymous a écrit :PAS FIN du tout !

C'était moi.
De plus je rajoute...heureusement que la trés grosse majorité des internautes utilise IE.

Merci pour votre aide!
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

zouetchou a écrit :heureusement que la de moins en moins grosse majorité des internautes utilise IE.
comme tu dis, je ne peux que plussoyer…

avec Orange (FAI) qui fait de la pub pour Mac maintenant, voire même qui en loue, on voit bien que la tendance risque de s'accélérer… n'en déplaise aux webmasters amateurs et sans talent se targuant de qualificatifs professionnels et redondants :lol:
Dernière modification par HP le 07 juin 2007, 11:36, modifié 2 fois.

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

zouetchou a écrit :Pour l'xtention je n'est pas trouvé mais le phénomène vient de ce reproduire.
Ben, tu tappes "LiveHTTPHeaders" dans ton moteur de recherche favori et tu y arrives directement... http://livehttpheaders.mozdev.org/installation.html :wink:

Tu l'ouvres, tu surfe, et quand le problème survient, tu enregistres la page et copie la dernière connexion... je suspecte un problème de type de contenu (que IE est connu pour ignorer).

Tu devrais aussi regarder les logs d'erreur de ton serveur... :wink:

PS : ignore HP, il est toujours comme ça :roll: :?

Répondre