bonjour
j'utilise file zilla pour mes petits sites, mais j'ai toujours le même problème de lenteur, que ce soit pour télécharger des fichiers vers le serveur ou supprimer ces mêmes fichiers
il me faut autant de temps pour l'un comme pour l'autre, est ce normal que pour supprimer des fichiers du serveur, il faille autant de temps que pour les télécharger ?
est ce file zilla qui est mal configuré ?
y a t'il une astuce quelconque pour augmenter la suppression de fichier sur le serveur ?
j'ai l'autre jour envoyé un dossier de 20 Mo et il m'a fallu 2 heures !!
je suis connecté en 512 K réseau étendu chez orange, je n'ai pas de problème de navigation particulier, ça reste d'une rapidité normale
pouvez vous me renseigner svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
extrême lenteur de file zilla
extrême lenteur de file zilla
PC, W7, Thunderbird - Firefox - OOo
Difficile à savoir, comme ça, du premier coup d'oeil ; une chose à essayer serait un autre service FTP, comme par exemple FireFTP pour Firefox.
(D'ailleurs, à voir ta signature tu n'as pas la dernière version de Firefox : il ne faut pas hésiter à faire une mise à jour, via le menu d'aide
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
(D'ailleurs, à voir ta signature tu n'as pas la dernière version de Firefox : il ne faut pas hésiter à faire une mise à jour, via le menu d'aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4