Pb d'affichage Help please

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

scrib
Arias

Pb d'affichage Help please

Message par scrib »

Salut les fortiches,

Je suis un grand débutant en NVU mais j'essaye de m'améliorer... grâce à vous . J'ai créé un modeste petit site, mais à ma grande surprise, alors que tout fonctionne nickel depuis mon PC, qd je le zieute sur MAC, la typo change parfois et la mise en page devient n'importe quoi (et ce avec SAFARI pour mac, Expolorer pour Mac ou Firefox pour Mac).
J'imagine bien que l'erreur vient de moi, mais comment puis-je la corriger ?
Merci d'avance pour vortre aide plus que précieuse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bien que très fortiches, on ne pourra t'aider que si on a l'adresse de la page sur le net ou le code source de la page...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
scrib
Arias

Message par scrib »

Oups, je pensais que j'avais mis l'adresse.
http://ovancaem.free.fr

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Venant de le tester avec trois familles de navigateurs (Firefox, Opera, Internet Explorer), sous Windows XP, il m'a semblé ne voir aucune différence.
Ah si, juste une : pour la page du CV, Internet Explorer en était à centrer la première ligne de texte.

(En plus les pages semblent être valides : voilà par exemple le test de l'une d'entre elles)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
scrib
Arias

Message par scrib »

Merci pour ce début de réponse. Je sais que ca passe sous XP, mais je ne comprends pas pourquoi ca part en vrille qd je l'affiche via le mac du bureau.

Répondre