Les liens utiles au quotidien !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
saphire17
Arias

Les liens utiles au quotidien !

Message par saphire17 »

Bonjour a tous,

Voila ça peu toujours etre utile pour les passionés du net que vous êtes, je suis tomber sur cette page pour écouter la radio simplement sur internet, sous forme d'un player très simple et jolie, pratique au taf ou ailleur :)

Justement si vous connaisez aussi la même chose pour voir certaines chaines de télé gratuite je suis preneuse :)

Un autre lien sympa aussi, c'est pour visioner les guignols de l'info sur le site de canal+ si vous les avez louper :

http://www.canalplus.fr/index_popup.php ... 08&nopub=1

voila, j'espere que ça vous aura plus :)
Merci par avance de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jpj
Animal mythique

Re: Les liens utiles au quotidien !

Message par jpj »

Bonsoir,
saphire17 a écrit :Bonjour a tous,

Voila ça peu toujours etre utile pour les passionés du net que vous êtes, je suis tomber sur cette page pour écouter la radio simplement sur internet, sous forme d'un player très simple et jolie, pratique au taf ou ailleur :)
Ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Opera. Avec IE7, me demande le lancement de WMP 6.4 :shock:
WeBoZor.net a écrit :PS : Vous devez autoriser les extensions active X si ça ne marche pas.
:evil:

Canal+; marche pas non plus. Tu es sûre d'avoir ouvert tout ça avec Firefox?

À propos, ton Firefox n'est pas à jour, on en est à la version 2.0.0.4

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Testé rapidement : pour les radios, effectivement l'ActiveX montre que ce n'est fait que pour Internet Explorer ; pour les Guignols, aucun problème. C'est juste que certaines émissions n'ont pas dû être déjà mises en ligne !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre