Problème publication avec Kompozer
Modérateur : chinon37
Problème publication avec Kompozer
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et j'ai téléchargé Kompozer pour continuer mon site. J'ai mis les mêmes paramètres que ceux de Nvu, mais il m'est impossible de publier la moindre page depuis. Il me marque "erreur 505" et rien ne passe . Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous.
Oli29
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
J'ai suivi vos conseils et j'ai téléchargé Kompozer pour continuer mon site. J'ai mis les mêmes paramètres que ceux de Nvu, mais il m'est impossible de publier la moindre page depuis. Il me marque "erreur 505" et rien ne passe . Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous.
Oli29
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
cyberduckest le plus souvent cité pour mac: il semble très performant
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci pour vos réponses, je vais essayer. Mais j'aurai certainement besoin de votre aide pour que tout fonctionne bien. J'ai Cyberduck. Par quoi commencer ?? Y a-t-il une configuration a effectuer ?
Bonne semaine à tous,
Olivier
Bonne semaine à tous,
Olivier
Un lien intéressant pour paramétrer Cyberduck:
http://www.iecn.u-nancy.fr/Divers/Acces ... berdoc.pdf
Le paramétrage ftp doit être identique à sftp
http://www.iecn.u-nancy.fr/Divers/Acces ... berdoc.pdf
Le paramétrage ftp doit être identique à sftp
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu