[Resolu] Sort Bookmarks pour Firefox v. 2.0.0.4
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Resolu] Sort Bookmarks pour Firefox v. 2.0.0.4
Bonjour,
J'ai beau chercher dans les différents sujets, mais je n'arrive pas à trouver un "sort bokkmarks" compatible avec la version 2.0 ...
En existe t'il ?
J'ai trouvé un seul sujet dans lequel un invité à mis une adresse mais elle n'est plus accessible.
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 (CK-IBM) Firefox/2.0.0.4
J'ai beau chercher dans les différents sujets, mais je n'arrive pas à trouver un "sort bokkmarks" compatible avec la version 2.0 ...
En existe t'il ?
J'ai trouvé un seul sujet dans lequel un invité à mis une adresse mais elle n'est plus accessible.
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 (CK-IBM) Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par jaja13e le 03 juin 2007, 16:12, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Zou => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 126#340126.
A+
PS. C'est quand même le 4e résultat de la liste quand on fait une recherche sur le forum avec Sort Bookmarks. Donc, pense a utiliser la fonction Recherche*.
* Le petit machin bien utile sur lequel il faut cliquer, en haut de la page, Rechercher :
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
Zou => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 126#340126.
A+
PS. C'est quand même le 4e résultat de la liste quand on fait une recherche sur le forum avec Sort Bookmarks. Donc, pense a utiliser la fonction Recherche*.
* Le petit machin bien utile sur lequel il faut cliquer, en haut de la page, Rechercher :
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ça fonctionne
Mille mercis jpj ... ça fonctionne impect après avoir fait les manips du lien vers nico.
J'ai vraiment pas vue cela ... la prochaine fois je serais plus vigilent sur les solutions déjà présentes.
Encore merci à toi
J'ai vraiment pas vue cela ... la prochaine fois je serais plus vigilent sur les solutions déjà présentes.
Encore merci à toi
Bonjour,
A+
Je suis assez d'accord et je ne l'utilise pas mais il semblerait qu'elle ait une possibilité en plus de ce qui est intégré à Firefox (voir le message de lord_ambrosius ici: http://extensions.geckozone.org/SortBookmarks). Donc, si c'est ce que cherche jaja13e, c'est à lui de décider.BRONNER a écrit :Sort Bookmarks" pour FF 2.0+ est intégré à Firefox.
Il suffit de faire un clic droit sur un marque page et choisir trier par nom.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
... si l'extension a une importance non négligeable, cela permet d'avoir un tri par folder et par non ... ce que ne permet pas le tri par non.
Par ailleurs le tri par nom proposé en standard ne conserve pas les éléments trié si on visualise un folder.
J'ai installé l'extension et je trouve exactement tout ce que j'attendais ... c'est simplement super.
merci à vous
Par ailleurs le tri par nom proposé en standard ne conserve pas les éléments trié si on visualise un folder.
J'ai installé l'extension et je trouve exactement tout ce que j'attendais ... c'est simplement super.
merci à vous