Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je n'ai pas trouvé de topic, j'ai sûrement mal cherché
Ma config est FF 2.0.0.4 t suis sur Mac Intel donc OS X 10.4.9.
Lorsque je déroule la la liste de mes marque-pages, il est impossible de faire comme sous Windows un clic droit sur un bookmark (comme dans la barre personnelle) afin d'ouvrir dans un nouvel onglet, Propriétés...etc.
Pb connu? Solutions?
Merci pour votre aide
Dexys
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpbardiau a écrit :Essaye en faisant un clic-milieu (molette) sur le marque-page.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Salut,
merci pour la tentative de réponse.
Non, le clic molette active l'exposé de Mac OS X.
Ce qui est curieux c'est que j'arrive à activer ce menu contextuel si je passe par la barre personnelle, mais je ne peux tout de même pas mettre tout mes bookmarks dans cette barre, pour moi c'est un bug FF sur MAC OS X.