quand j'envoi des mails, ils passent sans problem en texte
mais si je veux les envoyer en HTML, c'est pas possible
quelqu'un pourrai m'aider
j'aimerai bcp passser entierement sous thunderbird
Merci bcp par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
thunderbird : Impossible d'envoyer des mails en HTML
Modérateur : J2m06
Re: thunderbird : Impossible d'envoyer des mails en HTML
j'ai fait comme celaperdu ! a écrit :quand j'envoi des mails, ils passent sans problem en texte
mais si je veux les envoyer en HTML, c'est pas possible
quelqu'un pourrai m'aider
j'aimerai bcp passser entierement sous thunderbird
Merci bcp par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
pour l'envoie "en texte et en HTLM "
j'ai fait "OPTIONS" puis " rédaction " puis " option d'expédition " j'ai choisi
"envoyer au format texte et en HTLM "
FABREZ
Merci Fabrez
mais ce n'etait pas ca mon problème, juste que je croyais de ne pas pouvoir envoyer de mails en HTML .
mais j'ai trouvé la solution
la raison est que mon SMTP n'autorisait pas d'envoyer un mail si on ne c'etait pas identifier avant
le module get before send permet de résoudre brillamment le pb car quand il fait un get, il s'identifie.
l'envoie ensuite est sans problèmes !!!
mais ce n'etait pas ca mon problème, juste que je croyais de ne pas pouvoir envoyer de mails en HTML .
mais j'ai trouvé la solution
la raison est que mon SMTP n'autorisait pas d'envoyer un mail si on ne c'etait pas identifier avant
le module get before send permet de résoudre brillamment le pb car quand il fait un get, il s'identifie.
l'envoie ensuite est sans problèmes !!!