compte peu réceptif

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

arverne
Arias

compte peu réceptif

Message par arverne »

Bonjour,

Parmi mes comptes, il en est un avec lequel je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. A chaque fois, TB me demande mon mot de passe et me renvoie un message du serveur pop "...login failed".
J'ai supprimé et recréé le compte sans succès alors qu'avec les mêmes paramètres, ça fonctionne dans Outlook.
J'ai un autre compte sur le même serveur pop et, avec celui-ci tout fonctionne bien.

Auriez-vous une idée ?
J2m06
Administrateur

Re: compte peu réceptif

Message par J2m06 »

arverne a écrit :Bonjour,

Parmi mes comptes, il en est un avec lequel je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. A chaque fois, TB me demande mon mot de passe et me renvoie un message du serveur pop "...login failed".../...
Auriez-vous une idée ?
bonjour

Pb de mot de passe associé à ce compte :!:

Vérifie directement (si c'est possible ) sur ton FAI la validité du mot de passe de CETTE boite (attention à la casse :!: )
Regarde dans les options de TB le mot de passe enregistré et efface-le si besoin. TB te le redemanderas à la prochaine relève.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre