[Résolu] Plus d'accès au Web avec FireFox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

villegente
Arias

[Résolu] Plus d'accès au Web avec FireFox

Message par villegente »

Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec FireFox m'obligeant à taper ce message sous IE. En effet, mon FireFox ne veut plus aller sur le Net alors que IE y va sans problème.

Connaissez-vous se problème ?

Merci, Bonne Journée,

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
eric2107

[Résolu] page blanche et barre d'outil grise...

Message par eric2107 »

bonjour,
j'ai le même soucis avec mozilla malgrés avoir reconfiguré les options puis désinstallé et réinstallé le navigateur alor que explorer se connecte sans probléme...........

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
tonjak

firebox ne connecte plus

Message par tonjak »

bonjour,
idem pour moi.
@+

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
eric2107

Message par eric2107 »

j'ai lu que le pare feu pouvais etre le probleme, j'ai kapersky et j'ai tenté de le configurer mais sans résultat....
je continu de chercher.............

graphi
Arias

Message par graphi »

Bonjour,

J'ai le même pb mais par contre il marche si je passe par un lien de messagerie, le navigateur se lance et il est possible de naviguer normalement. Je me suis envoyé un mail avec un lien sur orange.fr et tout fonctionne normalement (messagerie mozilla). IE n'a pas de problème.

Conseil:
Si vous ré installer sauvegardez vos favoris par export, et dans document and setting/vous/application data/ copier le fichier mozilla qui est votre config. Vous pourrez la restorer après l'orage.

En analalyse des experts, Bien à vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

À tous sauf graphi (son problème à l'air assez tordu http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=54990).

Il est quasi certain ce c'est un blocage de Firefox par le pare-feu. Suite à la mise à jour de Firefox, la signature du logiciel n'est plus la même. Donc, il faut soit supprimer toutes les autorisations pour Firefox dans le pare-feu afin que ce dernier redemande l'autorisation, soit configurer le pare-feu pour qu'il autorise le nouvel exécutable firefox.exe à sortir sur le net.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
eric2107

résolu

Message par eric2107 »

trés curieusement, je viens de remettre zone alarme et mozilla fonctionne trés bien d'ailleur je suis actuellement dessus, peut être que cela fonctionnera pour vous aussi... :shock: :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
villegente
Arias

Message par villegente »

Voici se que j'ais fait pour résoudre mon problème. Mon parfeu était déjà désinstaller. Je l'ais réinstallé et depuis les choses sont rentrée dans l'ordre !

merci à tous, bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre