Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Thunderbird m'a demandé de faire une mise à jour vers la version 1.5.10. J'ai donc fait cette mise à jour puis redémarré mon ordinateur. Depuis, lorsque j'ouvre mon programme, il me donne ce message d'erreur :
Lorsque je clique sur Okay, il me lance le téléchargement de la mise à jour
et me remet le premier message d'erreur. Il est impossible d'en levé ce message à moins de redémarrer mon ordinateur. Si je relance encore une fois Thunderbird, il me redonne ce message d'erreur. Donc depuis deux jours, je n'arrive pas à l'ouvrir. Pourtant, avant cette mise à jour, tout fonctionnait parfaitement.
J'utilise Windows Vista.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
En effet, j'ai rencontré le même problème et le logiciel de webcam une fois arrêté, la mise à jour vers la version 1.5.0.12 a pu se faire correctement.
Bonjour.J'ai également eu ce pb.Je viens juste de voir vos réponses .L'autre moyen de récupérer Thunderbird est d'éteindre le pc,démarrer en mode sans échec(touche F5 ou F8),d'installer votre mise à jour et de redémarrer.
Je viens de le faire et la messagerie est revenue avec tous mes messages .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Et bien ! Même problème pour moi avec Quickcam qui faisait tourner en rond l'install ! Merci pour l'excellente info !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; FDM)