Bonjour,
Je paramètre Thunderbird pour une amie.
Perso, je l'utilise avec Gmail & free. Mes mails sont aussi bien sur mon pc (via Thunderbird) que le serveur gmail ou free. C'est super quand je voyage. J'ai tout partout !
En paramètrant sur son mail orange (@wanadoo exactement), tout les message ont disparus du serveur.
1. comment faire pour avoir les messages sur les 2 (serveur & pc) ?
2. comment remettre les mails effacé dans la boîte de récéption du compte mail de orange ?
3. Je comptait ajouter une autre adresse hotmail, vais-je rencontrer le mêm problème ?
Merci !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061024 Firefox/2.0 (Swiftfox)
[resolu]Utilisation TB avec orange : activer copie des mail?
Modérateur : J2m06
[resolu]Utilisation TB avec orange : activer copie des mail?
Dernière modification par Emm' le 02 juin 2007, 00:17, modifié 1 fois.
Penser du bien des gens leur permet souvent de se comporter mieux qu'ils ne l'auraient fait autrement.
Nelson Mandela
mon site qui ne parle pas d'informatique !!!
Nelson Mandela
Re: Utilisation Thund. avec orange : activer copie des mail
En te les renvoyantBonjourEmm' a écrit :../...
1. comment faire pour avoir les messages sur les 2 (serveur & pc) ?
Cocher la case "Laisser les messages sur le serveur " dans Outils -> Paramètres des comptes -> Paramètres serveur
A faire sur TOUS les comptes
2. comment remettre les mails effacé dans la boîte de récéption du compte mail de orange ?

En ce qui concerne la config d'Hotmail voir le post-it de Ryfe ou fait une recherche sur ce forum.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci beaucoup !
Super !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061024 Firefox/2.0 (Swiftfox)
Super !

Penser du bien des gens leur permet souvent de se comporter mieux qu'ils ne l'auraient fait autrement.
Nelson Mandela
Nelson Mandela