Message d'erreur a l'ouverture des pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dzupas
Arias

Message d'erreur a l'ouverture des pages

Message par dzupas »

Salut a tous.
J'ai installé Firefox depuis 2 semaine et j'en serai pleinement satisfais si ce n'était ce petit mais encombrant message d'erreur a l'ouverture de chaque pages.

"l'URL n'est pas valide et ne peut etre chargée"

lorsque je clique sur OK, la page s'ouvre qd même, le pire c'est que ca ne ralenti même pas firefox

Firefox 2 et I.E 6 coabite sur mon PC, et je n'ai installé que 2 themes Crystal fox.

Qqun a t'il une idée????

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Du monde a déjà eu ce problème (peut-être vient-ce du thème utilisé).
Regarde parmi ces sujets, il y a peut-être déjà réponse à ta question : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par myahoo le 01 juin 2007, 19:54, modifié 1 fois.
dzupas
Arias

Message par dzupas »

Merci MYAHOO.

Pour résumer et pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai fait:

1°> virer tout les thèmes puis redémarer FF.
Attention, il y a un thème dans les extensions: Lolifox thème 2.0.1.2 (que j'ai désactivé mais pas désintallé car je ne pas a quoi il sert)
2°> Désinstaller puis réinstaller FF en ayant pris soin de faire un néttoyage de mon pc avec C.Cleaner puis redémarrer le systeme.

A priori, le pbm semble résolu.
Il es posible que ce soit une sorte de conflit entre les thèmes car je n'ai rien installer d'autre que les deux thèmes.

Donc si cela peut aider...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Violent comme méthode! Avant de telles extrémités, on peut commencer par désactiver les thèmes et extensions puis les réactiver petit à petit pour trouver le ou la coupable. Ou alors créer un nouveau profil et installer les extensions et thèmes un par un (en relançant Firefox à chaque fois). On trouve ainsi également les responsables.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dzupas
Arias

Message par dzupas »

Violent, certes mais efficace...

....puisse que FF ne m'a pas joué de tour depuis 24h.

Désinstaller les thèmes suffisait peut être... mais, aux grands maux, les grands remèdes.

Je pense que le thème Lolifox doit être le thème par défaut lors de l'installation de FF, et que les fichiers exécutable des thèmes installés et du thème par défaut doivent entrer en conflit.

Cela a fonctionné pour mon pc, donc il serait peut etre judicieux de conseiller l'astuce ?!?!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Bizarre ce "Lolifox" ... en tous cas ce n'est pas un thème livré avec FF.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Image
Image
Répondre