probleme java mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

declic67
Arias

probleme java mozilla

Message par declic67 »

bonjour a tous j'ai un problème (peut être plus a voir)
j'ai mozilla et je vient de faire mise a jour de java

ceci du fait que avec w l messenger des que je demande la liste des amis ou autre demande il ne se passait rien sauf une fenêtre qui me disait que mozilla n'était pas configuré (j'ai bien cocher java )

depuis la mise a jour rien de plus toujours la même remarque cependant java est la et autorise que faire???

au secours j'suis vieux et bete et j'y perd mon latin ...
merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
retraité mais actif
a la recherche du temps perdu....
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bonjour à toi ! Regarde sur ce sujet, on en a parlé il y a peu :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... u1+windows

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
declic67
Arias

java avec mozilla

Message par declic67 »

oui j'ai lu mais pas bien compris

mon problème et bizard
je vient de voir le petit film dans la station d'hivers sans probleme ...;je regarde des doc qui viennent en java...
mais si je veux voir des choses précises :: liste des amis en etand
en W L Messenger cela me répond que mon navigateur bloque les appels java que faire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
retraité mais actif
a la recherche du temps perdu....
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

À la base, Windows Live Messenger (comme MSN, d'ailleurs) lance l'utilisation d'Internet Explorer, pas d'un autre navigateur :roll:
Comme en plus le problème est plutôt dû à WLM / MSN, il me semble qu'il vaudrait mieux passer voir sur un forum à ce sujet-là…

Un de ces sites, par exemple :wink: : http://google.fr/search?hl=fr&q=aide+wi ... +messenger

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Répondre