probleme java mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme java mozilla
bonjour a tous j'ai un problème (peut être plus a voir)
j'ai mozilla et je vient de faire mise a jour de java
ceci du fait que avec w l messenger des que je demande la liste des amis ou autre demande il ne se passait rien sauf une fenêtre qui me disait que mozilla n'était pas configuré (j'ai bien cocher java )
depuis la mise a jour rien de plus toujours la même remarque cependant java est la et autorise que faire???
au secours j'suis vieux et bete et j'y perd mon latin ...
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
j'ai mozilla et je vient de faire mise a jour de java
ceci du fait que avec w l messenger des que je demande la liste des amis ou autre demande il ne se passait rien sauf une fenêtre qui me disait que mozilla n'était pas configuré (j'ai bien cocher java )
depuis la mise a jour rien de plus toujours la même remarque cependant java est la et autorise que faire???
au secours j'suis vieux et bete et j'y perd mon latin ...
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
retraité mais actif
a la recherche du temps perdu....
Bonjour à toi ! Regarde sur ce sujet, on en a parlé il y a peu :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... u1+windows
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... u1+windows
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
java avec mozilla
oui j'ai lu mais pas bien compris
mon problème et bizard
je vient de voir le petit film dans la station d'hivers sans probleme ...;je regarde des doc qui viennent en java...
mais si je veux voir des choses précises :: liste des amis en etand
en W L Messenger cela me répond que mon navigateur bloque les appels java que faire?
mon problème et bizard
je vient de voir le petit film dans la station d'hivers sans probleme ...;je regarde des doc qui viennent en java...
mais si je veux voir des choses précises :: liste des amis en etand
en W L Messenger cela me répond que mon navigateur bloque les appels java que faire?
retraité mais actif
À la base, Windows Live Messenger (comme MSN, d'ailleurs) lance l'utilisation d'Internet Explorer, pas d'un autre navigateur 
Comme en plus le problème est plutôt dû à WLM / MSN, il me semble qu'il vaudrait mieux passer voir sur un forum à ce sujet-là
Un de ces sites, par exemple
: http://google.fr/search?hl=fr&q=aide+wi ... +messenger
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)

Comme en plus le problème est plutôt dû à WLM / MSN, il me semble qu'il vaudrait mieux passer voir sur un forum à ce sujet-là
Un de ces sites, par exemple

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)