Gestion manuelle des indésirables avec la version 2.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Matra

Message par Matra »

Bonjour,

Dans la fenêtre de paramétrages des indésirables, il n'y a plus après l'installation de la version 2, la possibilité d'envoyer dans le dossier Indésirables un message qu'on trouve indésirable mais que THB n'avait pas reconnu comme tel, la version précédant le permettait. Il suffisait de cliquer sur la colonne Indésirable du message qu'on voulait "dégager".
Est-ce moi qui n'ai pas trouvé où le paramétrer ou bien cela n'est-il plus possible ce que je trouverais dommageable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Matra

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

il suffit de cliquer sur l'icône en forme de flamme lorsque le message concerné est sélectionné
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut matra

rergardes dans les options generales
onglet confidentialite

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
matra

Message par matra »

Merci pour l'astuce de l'onglet confidentialité, cette partie figurant dans la version précédante dans la même fenêtre que la gestion automatique des indésirables.
J'avais beau cliquer pour avoir une flamme, le message ne s'enfuyait pas vers le dossier Indésirables.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
foxman57
Arias

Message par foxman57 »

Bonjour , moi jai aussi le probleme quelqu'un peut -il m'aider a paramètrer correctement ma messagerie pour les indésirables ,parceque la il me les classe pas dans les indésirables :?: :?:
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre