[Résolu] Favoris - Plantage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Favoris - Plantage
Voilà mon problème :
J'ai chargé la mj TB hier et depuis mon ordi plante souvent.
A priori j'ai réussi à trouver la cause de ces plantages, mais depuis j'ai ausis chargé FF2 et alors....plus de favoris.
Je trouve bien le fichier XXXXXXXdefault et les bookmarks mais je n'arrive pas à les copies dans le bon dossier pour les avoir en permanence dans les marques pages.
Comment faire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
[Modération] Pas de titres tout en majuscules, merci.
J'ai chargé la mj TB hier et depuis mon ordi plante souvent.
A priori j'ai réussi à trouver la cause de ces plantages, mais depuis j'ai ausis chargé FF2 et alors....plus de favoris.
Je trouve bien le fichier XXXXXXXdefault et les bookmarks mais je n'arrive pas à les copies dans le bon dossier pour les avoir en permanence dans les marques pages.
Comment faire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
[Modération] Pas de titres tout en majuscules, merci.
Bonjour,
Si tu as perdu toutes tes personnalisations (extensions, mots de passe, marque-pages, ...), Firefox a peut-être créé un nouveau profil. Pour le vérifier, Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > s'il y a plusieurs profils, teste les en espérant retrouver le bon.
Si tu n'as perdu que tes marque-pages, il faut mettre la copie dans le dossier du profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\, en la renommant bookmarks.html.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Si tu as perdu toutes tes personnalisations (extensions, mots de passe, marque-pages, ...), Firefox a peut-être créé un nouveau profil. Pour le vérifier, Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > s'il y a plusieurs profils, teste les en espérant retrouver le bon.
Si tu n'as perdu que tes marque-pages, il faut mettre la copie dans le dossier du profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\, en la renommant bookmarks.html.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Message privé reçu :
La procédure en détail :
Il vaut mieux répondre sur le sujet où tu as commencé pour que tout le monde puisse t'aider (d'autant plus que je vais être indisponible pour un petit moment, cf. ma signature). Continue donc ici...clmcd a écrit :Hello merci de ta réponse, mais je dois etre un peu obtu car je ne comprends pas bien la manip.
J'ai bien trouvé mes bookmarks dans profiles sous un dossier XXXXXXdefault.
J'ai sauvegardé avec l'extension html, mais lorsque je fais une copie je me retrouve avec une liste très détaillée et non courte.
peux tu m'en dire plus et m'expliquer plus clairement la procédure?
D'avance merci.
La procédure en détail :
- Ferme Firefox.
- Va dans le dossier des sauvegardes des marque-pages : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\bookmarkbackups\
- Trouve un fichier complet (tu peux les ouvrir avec Firefox pour vérifier)
- Déplace le dans le dossier parent, càd : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\, et renomme-le bookmarks.html.
- Lance Firefox, tu devrais avoir tes marque-pages.
Nicolas
On ne va pas s'en tirer !
clmcd a écrit :je te remercie de ton aide précieuse. Problème résolu
Nicolas