[Résolu] exporter sous format csv
Modérateur : J2m06
[Résolu] exporter sous format csv
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à exporter mon carnet d'adresse au format CSV.
La boite de dialogue Exportation d'un carnet d'adresse / type me donne 3 options :
LDIF
Séparé par des virgules
Délimité par des tabulations
Existe-t-il une extension pour exporter en CSV ??
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à exporter mon carnet d'adresse au format CSV.
La boite de dialogue Exportation d'un carnet d'adresse / type me donne 3 options :
LDIF
Séparé par des virgules
Délimité par des tabulations
Existe-t-il une extension pour exporter en CSV ??
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bonjour,
Un fichier au format.csv est un fichier dont le texte est séparé par des ....virgules
Un fichier au format.csv est un fichier dont le texte est séparé par des ....virgules

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Re: exporter sous format csv
bonjourPil42300 a écrit :../.. je n'arrive pas à exporter mon carnet d'adresse au format CSV.
Peut-on savoir pourquoi tu veux exporter ton carnet

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bon OK
c'est sympa de ne pas vous moquer...
En fait, je voulais exporter mon carnet dans outlook pour pouvoir le transférer sur un blackberry.
C'est OK maintenant, le probleme venait du fait que j'avais mal paramétrer l'importation d'outshit...je n'avais pas mapper tous les champs.
Je n'importais que les prénoms
Merci de votre aide
c'est sympa de ne pas vous moquer...
En fait, je voulais exporter mon carnet dans outlook pour pouvoir le transférer sur un blackberry.
C'est OK maintenant, le probleme venait du fait que j'avais mal paramétrer l'importation d'outshit...je n'avais pas mapper tous les champs.
Je n'importais que les prénoms

Merci de votre aide