centrage "décentré" dans une case de tableau ???
Modérateur : chinon37
centrage "décentré" dans une case de tableau ???
bonjour,
J'ai fait une 8 cellules de tableau sur une seule ligne, qui me servent de titre, avec des liens. Certains titres sont sur 2 lignes ds la même cellule. Sur nvu, c'est très bien centré, verticalement et horizontalement, mais en ligne, c'est décentré verticalement, alors que j'avais bien sélectionné l'option "centré".
Quel est le truc ?
Merci de vos conseils avisés. C'est juste une question d'esthétique, mais ça me plairait bien de résoudre ce petit problème. A bientôt donc !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.8.4)
J'ai fait une 8 cellules de tableau sur une seule ligne, qui me servent de titre, avec des liens. Certains titres sont sur 2 lignes ds la même cellule. Sur nvu, c'est très bien centré, verticalement et horizontalement, mais en ligne, c'est décentré verticalement, alors que j'avais bien sélectionné l'option "centré".
Quel est le truc ?
Merci de vos conseils avisés. C'est juste une question d'esthétique, mais ça me plairait bien de résoudre ce petit problème. A bientôt donc !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.8.4)
le truc et l'esthétique consistent à jeter les tableau à la poubelle et à faire le site à base de conteneurs génériques <div>. Plein d'exemples ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50017
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Certes...mais quand ton site a été réalisé sur la base de tableaux...a par tout refaire , faut faire avec.chinon37 a écrit :le truc et l'esthétique consistent à jeter les tableau à la poubelle et à faire le site à base de conteneurs génériques <div>. Plein d'exemples ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50017
Un exemple...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
entièrement d'accord
Mais selon un à priori purement personnel et qui n'engage que moi (et encore...) notre ami commençant son site, autant qu'il parte sur de bonnes bases ce qui évitera les appels au secours du style: " mon site est différent sous firefox et sous IE".
En fait, non, il ne dira pas ça puisqu'il a oublié de migrer vers Firefox. Il ne vérifiera donc son site que sous IE

En fait, non, il ne dira pas ça puisqu'il a oublié de migrer vers Firefox. Il ne vérifiera donc son site que sous IE

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu