j'utilise un formulaire avec des champs diverses... Un de celui-ci est de type File avec une zone texte TextArea et un bouton Ajouter.
Je m'explique: dans ce formulaire je souhaite remplir un tableau HTML de fichiers à joindre lors de l'envoi final du formulaire -> je fais 'Parcourir...' sur le champ de type File, j'ajoute un commentaire sur ce fichier dans la zone TextArea puis je clique sur le bouton Ajouter, et ainsi de suite et le tout gérer en PHP sur la même page....
Et mon soucis en fait (oufff): lors de l'envoi du formulaire avec la méthode $_POST du formulaire la valeur de mon champ de type File (chemin_doc) est par exemple "C:\mondossier\monfichier.txt" sous IE 7 et par contre sous FireFox 2 est "monfichier.txt" seulement . . .. .
J'utilise cette valeur de retour pour vérifier l'extension du fichier, la taille,....
Je ne comprends pas pourquoi cette différence !! !!

Je suis d'accord sur le fond que le navigateur n'accède pas au fichier local du poste client mais j'ai du mal à l'admettre car j'utilise une balise Input 'standard' et que les 2 navigateurs ne se comportent pas à l'identique....
Concernant FireFox 2, il est bien obligé de mémoriser l'emplacement du fichier source sur le poste client avant de lancer la procédure de Upload ?
Merci d'avance pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)