extension "signature" et signature html

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

arverne
Arias

extension "signature" et signature html

Message par arverne »

Bonjour,

J'ai créé plusieurs signatures sous forme de fichiers html.
Je souhaite m'en servir avec l'extension "signature" mais lorsque je veux les importer dans l'extension, j'ai le message suivant :
"Exception in sig_import_preview_init:
TypeError: n has no properties"

J'ai essayé avec tb 1.5 et 2.0 et le problème est le même.

L'extension ne fonctionnerait-elle qu'avec des signatures texte ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Re: extension "signature" et signature html

Message par nico@nc »

arverne a écrit :Bonjour,

J'ai créé plusieurs signatures sous forme de fichiers html.
Je souhaite m'en servir avec l'extension "signature" mais lorsque je veux les importer dans l'extension, j'ai le message suivant :
"Exception in sig_import_preview_init:
TypeError: n has no properties"

J'ai essayé avec tb 1.5 et 2.0 et le problème est le même.

L'extension ne fonctionnerait-elle qu'avec des signatures texte ?
En effet, comme l'auteur le dit ici. Il conseille pour le html d'utiliser la fonction de signature proposée par défaut dans Tb, avec l'extension Signature Switch.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
arverne
Arias

Message par arverne »

Merci,

Effectivement en affectant une signature au compte de messagerie, ça fonctionne bien.

Mais lorsque l'on veut insérer plusieurs signature dans le même message, il faut utiliser "signature" ou "signature switch". Toutefois, avec "signature switch", les signatures sont insérées automatiquement en fin de message et non à l'emplacement du curseur comme dans "signature". Y-a-t-il un moyen de changer cela ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre