Bonjour,
J'ai créé plusieurs signatures sous forme de fichiers html.
Je souhaite m'en servir avec l'extension "signature" mais lorsque je veux les importer dans l'extension, j'ai le message suivant :
"Exception in sig_import_preview_init:
TypeError: n has no properties"
J'ai essayé avec tb 1.5 et 2.0 et le problème est le même.
L'extension ne fonctionnerait-elle qu'avec des signatures texte ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
extension "signature" et signature html
Modérateur : J2m06
Re: extension "signature" et signature html
En effet, comme l'auteur le dit ici. Il conseille pour le html d'utiliser la fonction de signature proposée par défaut dans Tb, avec l'extension Signature Switch.arverne a écrit :Bonjour,
J'ai créé plusieurs signatures sous forme de fichiers html.
Je souhaite m'en servir avec l'extension "signature" mais lorsque je veux les importer dans l'extension, j'ai le message suivant :
"Exception in sig_import_preview_init:
TypeError: n has no properties"
J'ai essayé avec tb 1.5 et 2.0 et le problème est le même.
L'extension ne fonctionnerait-elle qu'avec des signatures texte ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci,
Effectivement en affectant une signature au compte de messagerie, ça fonctionne bien.
Mais lorsque l'on veut insérer plusieurs signature dans le même message, il faut utiliser "signature" ou "signature switch". Toutefois, avec "signature switch", les signatures sont insérées automatiquement en fin de message et non à l'emplacement du curseur comme dans "signature". Y-a-t-il un moyen de changer cela ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Effectivement en affectant une signature au compte de messagerie, ça fonctionne bien.
Mais lorsque l'on veut insérer plusieurs signature dans le même message, il faut utiliser "signature" ou "signature switch". Toutefois, avec "signature switch", les signatures sont insérées automatiquement en fin de message et non à l'emplacement du curseur comme dans "signature". Y-a-t-il un moyen de changer cela ?