j'ai un bouton créé avec photoshop aec un fond transparent mais dès que je le mets sur nvu, un fond blanc s'affiche et ça ne m'arrange pas du tout comment je peux faire pour laisser le fond trasparent? merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/419 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
blème de transparence
Modérateur : chinon37
petit 1: remplace ton Nvu par notre Kompozer...
Grand 2: ce n'est pas que tu "ne vois pas" la transparence dans Nvu que tu ne l'auras pas dans ton navigateur. Firefox accepte la transparence sans problème, mais attention, Internet explorer 6 et + ou - 7 nécessite quelques manoeuvres dans le code car ils n'acceptent pas la transparence de façon "naturelle". Fais un aperçu dans ton navigateur pour vérifier

Grand 2: ce n'est pas que tu "ne vois pas" la transparence dans Nvu que tu ne l'auras pas dans ton navigateur. Firefox accepte la transparence sans problème, mais attention, Internet explorer 6 et + ou - 7 nécessite quelques manoeuvres dans le code car ils n'acceptent pas la transparence de façon "naturelle". Fais un aperçu dans ton navigateur pour vérifier
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.