Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ah zut, je pensait qu'il fallait voter pour le logiciel qu'on aime le moins...
Note : si on n'a droit qu'à un seul vote par catégorie, c'est un cookie *_poll (du site webware.com) qui l'enregistre. Par exemple browse_poll pour la catégorie "Browsing" contenant Fx.*
*je n'en dis pas plus, on va m'accuser des tricher après... ce n'est pourtant pas mon genre !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Par contre, en désactivant les Javascript, en allant sur la page principale, en cliquant sur la catégorie, en cochant Firefox, en réactivant Javascript puis en votant ... On dirait qu'on peut voter plusieurs fois ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bof, ils mélangent les torchons et les serviettes. On ne peut pas comparer firefox et un site web... Et puis pourquoi y'a pas wikipedia ou myspace par exemple ? Quels sont les critères ?
Firefox est mon navigateur préféré, mais le projet d'OpenID semble intéressant. GreaseMonkey n'est rien sans firefox, alors que firefox n'est pas dépendant de GreaseMonkey....
calimo a écrit :Pas compris, je clique sur Firefox, puis sur Vote, puis j'arrive sur une page...