fenêtre video + petite et image décentrée [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
fenêtre video + petite et image décentrée [Résolu]
Bjr,
La fenêtre de ma vidéo streaming WMV est bien plus petite que la normale (2 fois plus petite) et l'image est donc décentrée (elle passe très bien avec IE).
Ex : sur un titre défilant du bas vers le haut comme "la colline bleue",
"la" puis "coll" passe sur le coin droit, on ne voit pas en entier le mot "colline" et "bleue" ne passe pas. Y a t'il une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses. Sega.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
La fenêtre de ma vidéo streaming WMV est bien plus petite que la normale (2 fois plus petite) et l'image est donc décentrée (elle passe très bien avec IE).
Ex : sur un titre défilant du bas vers le haut comme "la colline bleue",
"la" puis "coll" passe sur le coin droit, on ne voit pas en entier le mot "colline" et "bleue" ne passe pas. Y a t'il une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses. Sega.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
-
- Lézard vert
Des lien pour illustrer ton soucis (des sites ou tu rencontre ce soucis) seraient bien venu pour faciliter la compréhension de ton soucis...... ainsi que plus de details sur ta config (OS, version de firefox, plugins, extensions...).
[edit] oui JPJ, j'ai oublié de lire le message jusqu'a la fin, toutes mes excuses, mais je disais ca pour signifier que plus nous avions d'informations concernant le soucis, plus les chances d'avoir des reponses pertinentes serait élevées.[/edit]
[edit] oui JPJ, j'ai oublié de lire le message jusqu'a la fin, toutes mes excuses, mais je disais ca pour signifier que plus nous avions d'informations concernant le soucis, plus les chances d'avoir des reponses pertinentes serait élevées.[/edit]
Dernière modification par Acharnatus le 27 mai 2007, 22:41, modifié 1 fois.
Bonsoir,
[demi HS]
Euh, Acharnatus! pour l'OS et la version de Firefox, c'est en bas du message de segali:
[/demi HS]
Mais pour les liens vers des sites et les plugins et extensions, en effet, il faudrait les connaître.
A+
[demi HS]
Euh, Acharnatus! pour l'OS et la version de Firefox, c'est en bas du message de segali:
Windows XP (5.1) et Firefox 2.0.0.3.segali a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
[/demi HS]
Mais pour les liens vers des sites et les plugins et extensions, en effet, il faudrait les connaître.
A+
Bsr,
Voila le lien pour visionner une demo. Normalement, le titre "c'est juste une démo" est centré et la fenêtre est de 480 X 360.
http://agoravideo.free.fr/cdemo.html
A+
Voila le lien pour visionner une demo. Normalement, le titre "c'est juste une démo" est centré et la fenêtre est de 480 X 360.
http://agoravideo.free.fr/cdemo.html
A+
-
- Lézard vert
Concernant ta video chez moi elle passe bien, par contre je ne sais pas comment est fait le binz, car ce m' lance mon VLC de facon plutot inhabituelle, avec media player classic ca donne rien(ecran noir sans son). pour ce qui est de la taille, c'est 362x288 donc, c'est un peu petit, et je trouve la qualitée pas top, mais bon je chipotte, je le reconnais. Et pour ce qui est du decalage du titrege, je n'ai rien noté de particulier. Le probleme pourrait venir de ton lecteur vidéo associé a ce type de fichiers qui pourrait par exemple zoomer automatiquement si la vidée est de petite taille, ce qui expliquerais le crop dont tu es victime..... a voir ce que les autres utilisateurs en pensent, et selon leurs config ce qu'ile observent.
Je confirme qu'avec Media Player Classic, on ne voit rien. Avec Opera et WMP9, j'ai cru que le navigateur avait planté tellement la connexion est lente pour la mise en cache.
Je suppose que le code de la page est sérieusement responsable. Si c'est ton site, tu devrais poser la question dans le développement web, tu auras plus d'aide que sur le forum Firefox.
A+
Je suppose que le code de la page est sérieusement responsable. Si c'est ton site, tu devrais poser la question dans le développement web, tu auras plus d'aide que sur le forum Firefox.
A+
Au cas où, tu peux également essayer ce plugin Windows Media Player pour Firefox, qui devrait améliorer les choses dans certains cas :
http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Amélioration
Bjr,
J'ai téléchargé le plugin WMP pour FF et c'est OK. Par contre, la fenêtre reste toujours petite et pourtant elle est de 360x480.
Je sais, la video n'est pas de bonne qualité, mais pour ces petits problèmes, c'est secondaire.
Voilà le code utilisé. Le problème aussi c'est que </EMBED> à la fin du code ne reste pas inscrit sur ma page html, ci-dessous où j'ai marqué ICI.
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2"
SRC="http://agoravideo.free.fr/cdemo.wmv"
</span width="480" height="360"> ICI
Existe t'il une solution pour que la vidéo soit lue par tous les lecteurs et les différents navigateurs automatiquement?
A+
J'ai téléchargé le plugin WMP pour FF et c'est OK. Par contre, la fenêtre reste toujours petite et pourtant elle est de 360x480.
Je sais, la video n'est pas de bonne qualité, mais pour ces petits problèmes, c'est secondaire.
Voilà le code utilisé. Le problème aussi c'est que </EMBED> à la fin du code ne reste pas inscrit sur ma page html, ci-dessous où j'ai marqué ICI.
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2"
SRC="http://agoravideo.free.fr/cdemo.wmv"
</span width="480" height="360"> ICI
Existe t'il une solution pour que la vidéo soit lue par tous les lecteurs et les différents navigateurs automatiquement?
A+
autre solution
Bjr,
J'ai trouvé la solution pour les videos, le FLV.
A+
J'ai trouvé la solution pour les videos, le FLV.
A+