[Résolu] Avoir un raccourci pour ouvrir plusieurs sites ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Avoir un raccourci pour ouvrir plusieurs sites ?
Bonjour,
Voilà, je ne sais pas trop sous quels mots je pourrai rechercher cela, alors je vous le demande, excusez moi si le sujet à déjà été traiter.
Il se trouve donc que je joue à des jeux en ligne (Ogame, travian, etc) ...
J'aimerai pouvoir, en cliquant sur un raccourcis (sur bureau par exemple) ouvrir directement une page m'ammenant sur www.ogame.fr mais aussi, dans deux autres onglets, deux autres sites ...
J'espère que je me suis bien exprimé et que je ne demande pas l'impossible ^^
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Voilà, je ne sais pas trop sous quels mots je pourrai rechercher cela, alors je vous le demande, excusez moi si le sujet à déjà été traiter.
Il se trouve donc que je joue à des jeux en ligne (Ogame, travian, etc) ...
J'aimerai pouvoir, en cliquant sur un raccourcis (sur bureau par exemple) ouvrir directement une page m'ammenant sur www.ogame.fr mais aussi, dans deux autres onglets, deux autres sites ...
J'espère que je me suis bien exprimé et que je ne demande pas l'impossible ^^
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par StanThall le 25 mai 2007, 20:05, modifié 1 fois.
Salut,
Il suffit de créer un raccourci pointant vers la commande
pour ouvrir, ici, trois les trois onglets des sites1, sites2 et site3.
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Il suffit de créer un raccourci pointant vers la commande
Code : Tout sélectionner
\chemin\vers\firefox.exe -url http://www.site1.tld|www.site2.com|site3.fr
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Dernière modification par ra-mon le 25 mai 2007, 19:52, modifié 2 fois.
-
- Lézard à collerette
Bonjour StanThall,
eh bien , l'idéal est quand même d'ouvrir d'abord firefox, puis tout simplement tu ouvres toutes les pages des sites souhaités dans plusieurs onglets, clic droit sur la souris quand le pointeur est dans un onglet, et choisir "Marquer tous les onglets" .
Enregistrer l'ensemble sous le nom souhaité dans "Barre Personnelle"...
à plus
eh bien , l'idéal est quand même d'ouvrir d'abord firefox, puis tout simplement tu ouvres toutes les pages des sites souhaités dans plusieurs onglets, clic droit sur la souris quand le pointeur est dans un onglet, et choisir "Marquer tous les onglets" .
Enregistrer l'ensemble sous le nom souhaité dans "Barre Personnelle"...
à plus