avertissement visuel de nouveaux messages thunderbird 2.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chisel30
Salamandre

avertissement visuel de nouveaux messages thunderbird 2.0

Message par chisel30 »

Bonjour,
Je suis passé de thunderbird 1.5 au ,2.0.
Mon problème concerne l’affichage visuel de nouveaux messages qui ne fonctionne plus.
L’avertissement sonore ok.
Pourtant, je pense avoir bien paramétré.
Dans : Outils/options/quand un nouveau message arrive….la case « afficher un avertissement » est bien cochée.
Personnaliser : les 3 cases sont cochées. (Prévisualisation du message)- (sujet)- (expéditeur)
Ce n’est pas bien grave, mais j’aime bien que tout fonctionne normalement.
Merci à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

N'aurais-tu pas une extension, qui peut y être pour quelque chose ? Quitte Thunderbird et relance-le en son mode sans échec (voir ici), pour comparer.
C'est peut-être aussi dû au fait que tu n'avais pas désinstallé Thunderbird 1.5.0.x avant d'installer le 2.0.0.x :roll:

Si le mode sans échec ne change rien, désinstalle le Thunderbird actuel, supprime son dossier dans Program Files\, puis réinstalle le 2.0.0.x :P
Tu n'auras pas à t'en faire pour les données personnelles (comptes, courriels, extensions, thèmes, etc.) car cela est conservé dans le profil, qui est à part.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
chisel30
Salamandre

avertissement visuel de nouveaux messages thunderbird

Message par chisel30 »

Bonsoir myahoo.
Super cool! Le problème est résolu.
Ca venait bien d'une extension laquelle? je ne sais pas, mais de toute façon, avec la relance sans echecs, tout est OK.
Encore merci, est bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul.
Répondre