Gaim is now Pidgin

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Gaim is now Pidgin

Message par HP »

Image
We've changed our name as part of a trademark settlement with AOL

sympa la nouvelle mascotte :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

on dirait un pigeon sorti de la cage aux folles, qui tenterait de prendre le maquis en Corse ... fous ta cagoule, fous ta cagoule. :lol:

tiens les couleurs sont assorties à ma signature. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Hé bé, ça promet…
  • Image
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
calimo
Animal mythique

Re: Gaim is now Pidgin

Message par calimo »

HP a écrit :We've changed our name as part of a trademark settlement with AOL
Euh... il n'y a pas beaucoup plus d'infos sur le site de Pidgin, qu'est-ce qu'ils ont fait encore AOL ? Ils ont déposé la marque Gaim ou quoi ?

De toutes façons je vais continuer d'utiliser Gajim, j'ai jamais aimé Gaim et les pigeons :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Re: Gaim is now Pidgin

Message par nico@nc »

calimo a écrit :
HP a écrit :We've changed our name as part of a trademark settlement with AOL
Euh... il n'y a pas beaucoup plus d'infos sur le site de Pidgin, qu'est-ce qu'ils ont fait encore AOL ? Ils ont déposé la marque Gaim ou quoi ?

De toutes façons je vais continuer d'utiliser Gajim, j'ai jamais aimé Gaim et les pigeons :lol:
Ben AIM c'est AOL Instant Messenger, GAIM suggérait AIM pour gnome...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre