[Résolu] Convertir les marque-pages en Favori ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deratiseur
Arias

[Résolu] Convertir les marque-pages en Favori ?

Message par deratiseur »

Bonjour ;-)

Je profite de mon adhésion nouvelle pour dire à quel point je trouve ce navigateur excellent, et merci à Geckozone qui m'a permi de voir par la profusion de modules la très nette différence avec le pauvre IE (même en version 7.0)

Je n'utilise plus que Firefox (et Fhunderbird) depuis que je les ai découvert, mais parallèlement je démarre souvent mon navigateur par le menu "favoris" du menu démarrer.
Seulement voilà, ce menu n'est plus à jour puisque toutes mes mises à jours sont faites dans les "marque-pages" de Firefox. CQFD :s

Alors, existe t'il un moyen simple et efficace (un module ?) pour convertir mes marques pages au format favoris ?

Merci :-)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; (R1 1.5); .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par deratiseur le 24 mai 2007, 14:20, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

tu les importe dans IE
ouvre IE ->fichier->importer->importer favoris et tu pointes sur le fichier bookmarks.html de ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Il faudrait trouver un moyen pour que ce bookmarks.html (qui contient les marque-pages, donc) puisse être lu par le menu Démarrer…
Mais vraiment, c'est pô gagné :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
deratiseur
Arias

Message par deratiseur »

Merci beaucoup :)

Franchement, je ne pensais pas que Microsoft, dans son infini générosité, avait inclu dans IE un moyen de récupérer les Marques-pages d'autres navigateurs... Déjà que le site Microsoft n'aime pas beaucoup Firefox....

Longue vie à Firefox :)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

M'en va quand même signaler l'existence de ce petit logiciel que j'aime bien, BookmarkBridge:
http://bookmarkbridge.sourceforge.net/

Permet la configuration (synchronisation ou juste mise à jour des favoris à partir des marque-pages) et importe/exporte bien les accents et caractères spéciaux.

A+
Asus L3500TP
Lézard à collerette

Message par Asus L3500TP »

Salut,

L'extension "Favorites Converter Export 1.0.1" fait ça très bien et même sous FF 2.0.03 !

Il suffit d'avoir également l'extension de compatibilité "Nightly Tester Tools" 1.2.1" qui la rend compatible avec FF 2.0.03 et sans causer de troubles !

Ainsi on peut convertir les bookmarks de FF en favoris pour IE7 sans aucune difficulté !

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
A vida não se resume em festivais. (G.Vandré)

Config Perso
Répondre