Affichage par étiquettes et vues personnalisées

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

kyungjin
Arias

Affichage par étiquettes et vues personnalisées

Message par kyungjin »

Bonjour à tous :D
J'utilise TB2.
J'ai créé plusieurs sous-dossiers dans le dossier "courrier entrant".
l'affichage des messages par étiquettes ou vues personnalisées ne s'applique que sur le dossier sélectionné.
Y-a-t'il possibilité de l'appliquer à l'ensemble des dossiers et sous-dossiers?

Ce que je souhaiterais, c'est que si je me place sur "courrier entrant", et que je veuille voir mes messages avec l'étiquette "à répondre", tous les messages concernés de tous les sous-dossiers s'affichent, et pas seulement ceux que j'ai laissé à la racine de "courrier entrant".

J'avais éventuellement pensé à utilisé des dossiers virtuels à la place de dossiers réels, mais cette solution ne me convient pas, le tri n'étant pas réel et surtout il m'est difficile de définir des filtres de recherche sûrs.

En espérant avoir été clair, merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

une appartée
ce n'est pas un bon choix a mon avis de faire des sous dossiers dans courrier entrant
il y a dejà eu des exemples ou un antivirus a supprimé tout le dossier courrier entrant suite a une infection virale donc perte des archives

plus le dossier courrier entrant est gros et plus la releve de courrier est lente

pour le reste de ta question je ne pense pas que ce soit possible il faut traiter chaque sous dossier independemment

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
kyungjin
Arias

Message par kyungjin »

OK, merci du tuyau.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre