Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
P.S.: vérifies ce que tu écris en html avec le W3C, moi ça m'a aidé à corriger mon code quand y'avait des petits bugs... Bon, le plus dur c'est parfois de comprendre ce que le W3C te racontes...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
klaviebel a écrit :P.S.: vérifies ce que tu écris en html avec le W3C, moi ça m'a aidé à corriger mon code quand y'avait des petits bugs... Bon, le plus dur c'est parfois de comprendre ce que le W3C te racontes
... ben y dit qu'y a 3 errors mais j'ai rien compris vu que je suis plutot francophone
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
moi j'utilises le validateur W3C suivant: http://w3qc.org/validateur/
il parles en français au moins!
et effectivement, je l'ai fait avec ta page Web, et il indique 3 erreurs.