Jukebox sur FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bison BoB

Jukebox sur FF

Message par Bison BoB »

Salut les geckozoneurs,

J'aurais voulu savoir s'il existait quelque chose d'équivalent au HTML+TIME de Micro$oft pour Firefox. Le but final étant d'avoir un jukebox géré par une playlist.

De plus, n'y comprenant rien au flash, je préfèrerais éviter ; d'autant plus que je n'ai rien trouvé sur le net pouvant être intégrable au design du site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

L'extension FoxyTunes n'est pas un exemple correspondant à ce que tu cherches à faire, ou une bébête de même famille ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bison BoB

Message par Bison BoB »

Et bien disons que j'aurais préféré que ça soit intégré à la page plutôt que forcer les visiteurs à charger un plugin

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je vois beaucoup de gens utiliser radioblog, et il me semble qu'il existe différents designs. Ça ne te convient pas ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

En plus de ce radioblog et ses problèmes de droits, rappelons que Kek s'est bien débrouillé et propose plusieurs types de lecteurs Flash.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bison BoB

Message par Bison BoB »

Donc, si je comprends bien vos réponses : il y a pas moyen de coder ça pour Firefox sans plugin ou flash :cry:

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

De toute façon, la partie audio se fait toujours via un plugin, même sous IE (c'est Windows Media Player).

Il y a bien une balise HTML "audio" en projet, mais ce ne sera pas généralisé avant plusieurs années je pense. Flash restera encore longtemps la solution la plus portable pour du contenu multimédia sur le Web.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

Oui, tout à fait d'accord avec toi. Et en extrapolant, même flash se fait aussi via un plugin.

Ce que je voulais dire, c'est que sans changer les configs des visiteurs et sans flash, il y a pas moyen avec FF

Répondre