[résolu] mise à jour automatique de 2.0.0.3 vers 2.0.0.2 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] mise à jour automatique de 2.0.0.3 vers 2.0.0.2 ?
Bonjour,
Ce matin en lançant Firefox, j'ai eu le message comme quoi il se mettait à jour et je suis passé de la version 2.0.0.3 à la version 2.0.0.2 (je suis sous windows). Je n'ai pourtant rien modifié dans la config, ni ajouté de nouveaux plugins, rien ...
J'ai Adblock plus, all in one gesture, dico fr, forecast|10n, IE tab, StumbleUpon et le Talkback comme extensions.
Cela vous est déjà arrivé de "régresser" comme cela ? C'est dû à une extension ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Ce matin en lançant Firefox, j'ai eu le message comme quoi il se mettait à jour et je suis passé de la version 2.0.0.3 à la version 2.0.0.2 (je suis sous windows). Je n'ai pourtant rien modifié dans la config, ni ajouté de nouveaux plugins, rien ...
J'ai Adblock plus, all in one gesture, dico fr, forecast|10n, IE tab, StumbleUpon et le Talkback comme extensions.
Cela vous est déjà arrivé de "régresser" comme cela ? C'est dû à une extension ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par Erreip le 22 mai 2007, 09:15, modifié 1 fois.
C'est rigolo ça !
As-tu téléchargé ton Firefox sur un site officiel de Mozilla (càd mozilla.com, mozilla.org ou mozilla-europe.org) ?
Quoi qu'il en soit, retélécharge le ici, désinstalle la version actuelle par Ajout/supp de programmes et supprime C:/Program Files/Mozilla Firefox/ puis installe la version téléchargée.
Ton profil contenant extensions, marque-pages... est enregistré ailleurs et sera conservé à la désinstallation puis récupéré à l'installation : pas de crainte à avoir de ce côté là.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
As-tu téléchargé ton Firefox sur un site officiel de Mozilla (càd mozilla.com, mozilla.org ou mozilla-europe.org) ?
Quoi qu'il en soit, retélécharge le ici, désinstalle la version actuelle par Ajout/supp de programmes et supprime C:/Program Files/Mozilla Firefox/ puis installe la version téléchargée.
Ton profil contenant extensions, marque-pages... est enregistré ailleurs et sera conservé à la désinstallation puis récupéré à l'installation : pas de crainte à avoir de ce côté là.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oui, j'avais bien téléchargé Firefox depuis un site officiel.
J'ai lancé la recherche de mise à jour, il m'a dit qu'une version 2.0.0.3 existait (ah bon ?
) et il me l'a installé.
Je réinstallerai tout si j'ai des pb.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
J'ai lancé la recherche de mise à jour, il m'a dit qu'une version 2.0.0.3 existait (ah bon ?

Je réinstallerai tout si j'ai des pb.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Bonjour,
ce sujet a déjà été évoqué 2 ou 3 fois.
Il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans Firefox 2.0.0.4
PS : Erreip d'après ton user agent tu es en version 1.5.0.11
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ce sujet a déjà été évoqué 2 ou 3 fois.
Il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans Firefox 2.0.0.4
PS : Erreip d'après ton user agent tu es en version 1.5.0.11

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2
Arf désolé, j'avais regardé mais je n'ai pas trouvé les sujets ...ce sujet a déjà été évoqué 2 ou 3 fois.
Ok ! Merci pour l'infoIl s'agit d'un bug qui sera corrigé dans Firefox 2.0.0.4

Oué, c'est la version que j'ai au taf (oué, je post du taf, pô bien je saisPS : Erreip d'après ton user agent tu es en version 1.5.0.11 Choqué

et j'attend de voir si la version 2 va être proposé ou non par les mises à jour automatique ...

Tant que Mozilla supporte la branche 1.5, tu aura des 1.5.0.* (!), et pas la 2.0. Mais ce support s'arrête bientôt, et la très prochaine 1.5.0.12 devrait proposer la mise à jour vers la branche 2.0 (du moins c'est le cas pour Firefox, je ne sais pas si le support de Tb va durer plus longtemps ?).Erreip a écrit :Arf désolé, j'avais regardé mais je n'ai pas trouvé les sujets ...ce sujet a déjà été évoqué 2 ou 3 fois.
Ok ! Merci pour l'infoIl s'agit d'un bug qui sera corrigé dans Firefox 2.0.0.4
Oué, c'est la version que j'ai au taf (oué, je post du taf, pô bien je saisPS : Erreip d'après ton user agent tu es en version 1.5.0.11 Choqué)
et j'attend de voir si la version 2 va être proposé ou non par les mises à jour automatique ...![]()
Nicolas